Le problème: Tous les appareils informatiques-ordinateurs portables, les smartphones, les dispositifs de stockage en réseau (NAS lecteurs), les serveurs de médias, etc.-soi générer une quantité importante de bruit et de résonances parasites. En outre, les ordinateurs contribuent une quantité considérable de RFI et de la pollution EMI sur les chemins-de tous les signaux qui peuvent facilement trouver son chemin sur les câbles USB et à votre système audio. Ce bruit et les interférences a de nombreux effets négatifs. Un circuit numérique de bruit compromis augmente erreurs de gigue et de paquets, ce qui entraîne une distorsion qui provoque un son relativement plat et irritant. Circuit analogique de bruit compromis endommage aussi la profondeur du son,
la chaleur et de la résolution.
La solution: double circuit de JitterBug réduit de façon mesurable les courants de bruit non désirées et les résonances parasites. Il permet également de réduire les erreurs de gigue et de paquets (dans certains cas, les erreurs de paquets sont complètement éliminés).
Le résultat: plus claire et plus convaincante son, musique, dialogue, etc. Une meilleure expérience audio.
- Utilisez une JitterBug en série (en ligne) avec tout ordinateur et USB DAC (numérique-analogique).
- Utiliser un JitterBug supplémentaire en parallèle avec le premier de meilleures performances de lecture.
- Utilisez JitterBug avec d'autres périphériques USB connectés en local, tels que les disques durs, imprimantes et caméras, pour réduire efficacement les interférences audio.
- Utilisez JitterBug avec des dispositifs de réseau compatibles USB, tels que les routeurs, périphériques NAS, et des banderoles.
- Utilisez JitterBug avec les appareils mobiles dans les systèmes audio à la maison et dans la voiture.