16 cœurs = hardcore.
Grâce à la technologie à 16 cœurs, le ZEN DAC V2 est désormais un décodeur MQA plutôt qu'un moteur de rendu uniquement.
Cela vous permet de lire des fichiers et des flux audio MQA, en délivrant le son de l'enregistrement principal d'origine. La LED s'allume en vert ou en bleu pour indiquer que l'unité décode et lit un flux ou un fichier MQA, et indique la provenance pour garantir que le son est identique à celui du matériel source. Il s'allume en bleu pour indiquer qu'il lit un fichier MQA Studio, qui a été soit approuvé en studio par l'artiste/producteur, soit vérifié par le titulaire des droits d'auteur.
La technologie de rendu MQA (utilisée dans le DAC ZEN d'origine parmi d'autres produits iFi) se connecte à un signal MQA Core (tel que TIDAL) et complète le dépliage final d'un fichier MQA. Habituellement, l'ordinateur a effectué le décodage.
Doux et équilibré.
Une nouvelle horloge à cristal à faible gigue améliorée signifie une meilleure performance > 20 dB. Les performances à très faible bruit signifient que le ZEN DAC V2 restera silencieux même dans des situations bruyantes telles que des yachts ou des camping-cars.
La conception équilibrée de l'étage analogique - rare et introuvable à ce prix - le rend assez spécial et offre la meilleure qualité sonore, que l'on trouve normalement dans les modèles plus chers.
Le ZEN DAC V2 arbore des sorties équilibrées de 4,4 mm à l'avant et à l'arrière. À l'avant, il y a aussi la populaire prise casque 6,3 mm.
Flexible.
Basculez sans effort entre « variable » et « fixe ».
Réglez sur "Variable", utilisez le ZEN DAC V2 comme préampli pour alimenter un ampli de puissance ou des haut-parleurs actifs.
Sur « Fixe » pour contourner le contrôle du volume. Connectez-vous à un préampli externe ou à un ampli intégré.