APPLICATION
Optimisez le placement et la concentration des haut-parleurs
Un aspect important de la conception du support d'enceinte est la possibilité d'ajuster la hauteur et l'angle d'inclinaison de l'enceinte d'enceinte prise en charge pour optimiser sa position par rapport à l'auditeur et éliminer les réflexions des ondes sonores sur la surface de support.
Dans une configuration typique de station de travail audio de bureau (DAW), l'auditeur est positionné à 3 à 4 pieds des moniteurs avec un niveau d'oreille d'environ 20? au-dessus de la surface de travail. Dans ces circonstances, il est possible de relever et d'incliner les moniteurs dans la position optimale à l'aide des supports IsoAcoustics.
ISOLATION ISOACOUSTIQUE BREVETÉE
Excitant la surface d'appui
Les isolateurs gèrent l'énergie du haut-parleur pour réduire les vibrations résonnant à travers la surface de support pour éliminer les sons dissonants dans la zone d'écoute ou les pièces communicantes.
Réduction des réflexions internes
Les réflexions internes sont des vibrations renvoyées vers le haut de l'enceinte, ce qui provoque des bavures. Le frottis est le résultat d'artefacts reproduits dans les deux canaux qui sont perçus comme étant au milieu, provoquant l'effondrement de l'image stéréo. Les isolateurs IsoAcoustics réduisent les réflexions internes pour éliminer les bavures. Le résultat est une image stéréo améliorée du son spatial naturel.